jeudi 11 avril 2019

Tiens puisque t'es là, télécharge un peu ces formulaires très utiles. Parce que si tu es comme moi (tu es sûrement un peu comme moi) ou comme Meï et Charlotte enfin bon, si tu es un peu normal(e) il t'arrive d'avoir des désaccords plus ou moins vifs avec tes proches. Bon. Alors, parfois c'est difficile après une dispute de trouver le moyen de se parler. Et hope tiens, soluce: tu imprimes ces formulaires, tu les remplis, tu peux même y ajouter une petite phrase personnalisée et tu te débrouilles pour glisser ça sous la porte ou dans la poche de ce proche que tu as un peu malmené, il est possible que ça aide. SI tu as d'autres genres de cases et qu'en plus ça marche, n'hésite pas à m'envoyer ton formulaire à toi, j'aime la variété dans les procédures de réconciliation. 

Allez file et calme toi un peu, je serai pas toujours là pour te réconcilier, sans blague.

💖


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire