lundi 18 novembre 2013

Olympe et Clochette


5 commentaires:

  1. ♥ C'est du Disney, c'est du Merveilleux ♥

    J'aime beaucoup et j'espère que tu as pris plaisir à la réaliser autant par son sujet que sa mise en couleur à la main. Continue d'en faire pour mon plaisir, mais surtout pour toi.

    Biiises
    Michel

    RépondreSupprimer
  2. En fait j'ai accepté cette commande parce que j'ADORE Clochette!! Donc oui, c'était un vrai plaisir! :D

    RépondreSupprimer
  3. En voyant Clochette boudée, Olympe s'est mise à bouder... mission accomplie, vu qu'après tout, elle l'aime beaucoup ton illustration... il ne me reste plus qu'à trouver un encadrement cohérent entre illustration et tapisserie.
    Merci et à très bientôt ♥
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Waaaa!!! SUPER!!! Je suis ravie! :D

    RépondreSupprimer
  5. Elle aussi... et pas de soucis pour la photo ;)

    RépondreSupprimer