mercredi 2 janvier 2013

Back sur les paaages!


YEAH! Une énorme semaine sans tenir un crayon, à me promener partout entre Arcachon et les Sables d'Olonne mais oui mais oui, du coup là j'ai intérêt à m'y remettre sérieusement, mais ça tombe bien, dessiner me manquait drôlement. Donc eh bien nous voici en direct de mon bureau ce matin, je vous montre. Deux dossier en cours, eh oui, c'est cool, j'aime bien, je gambade d'un album à l'autre, c'est mon truc. Et je démarre quasi les deux en même temps, c'est pour vous tenir en éveil, vous croyez que je suis deux  AH-AH! En fait non. ( Je vous montre aussi ma nouvelle trousse hyper classe). Bon j'espère que vous êtes contents d'être en 2013 avec moi, vous allez voir: ça va être chouette. Un petit coucou tout spécial à Ambre et Eliot et aussi à Tania, la patineuse de l'Alpe d'Huez.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire