jeudi 1 novembre 2012

Des mots dans les mains

Juste comme ça en passant, je ne sais pas si je vous ai déjà parlé d'un album vraiment vraiment joli que l'on doit tous avoir dans notre bdthèque! Il s'agit de cette petite merveille imaginée par Bénédicte Gourdon , Malika Fouchier et Le Gohan: "Des mots dans les mains" nous voici plongés dans une journée lumineuse d'un petit garçon sourd, on part avec lui, sourire aux lèvres, passer une chouette journée à l'école. A lire, relire et partager.



2 commentaires:

  1. Je viens de l'ajouter à ma liste d'achats avec Clara... que j'ai offert à mon filleul vu qu'il avait adoré à l'instar de cédille, Ernest & Rebecca, ... mais pas Pico Bogue qu'il n'a pas voulu, trop de textes ;)

    RépondreSupprimer
  2. :) Ah chouette! Pour Pico, il y reviendra plus tard!

    RépondreSupprimer