jeudi 6 septembre 2012

Lulu p 27 et la rentrée

Jeudi... Alooors cette rentrée? Trop bien? Sympas les maîtresses? On a retrouvé ses copains, ses copines? Spéciale dédicace aujourd'hui à Marion B, Marion H, Loann, Lilwen, Odaï, Louise, Arthur, Ruddy, June, Ariel, Julia, François, Zoé, Maël, allez, zou, on se tient droit, de la dignité, on reste concentrés, pas de bavardages, on s'instruit pour avoir un peu de conversation dans les dîners, je compte sur vous, c'est important. Alors ok un peu d'ordi là mais 5 minutes pour voir Lulu et après  vous filez faire vos devoirs. Et vous m'envoyez vos poésies, merci.




4 commentaires:

  1. Z'aime pô la rentrée des classes... la maîtres' L fé que me réveillé :(
    Z'est tro pinzuste !

    RépondreSupprimer
  2. Michel, j'ai perdu 15 dixième à chaque oeil tellement ton message est assassin. Je pense qu'il va lui falloir un ou deux avocats mais il risque quand même d'être emmené dehors et exécuté. Oui je sais, tu as 5 ans, mais quand même. Pour l'exemple.

    RépondreSupprimer
  3. Des maux de têtes provoqués par les mots d'une tête qui s’entête à te rendre chameau, au diable l'idiot avec ses mots qui tiennent tête à en perdre la tête ; une orthographe aux mots aussi mal rédigé ne saura chopper la grosse tête.

    Bon acide acétylsalicylique

    Bises

    RépondreSupprimer