mercredi 25 juillet 2012

Lulu en live!


 Houuu méga truc! Une vidéo! Bon je vous préviens c'est mystérieux. (Je préfère dire mystérieux que "flou"). Mais ça dure pas très longtemps et c'est la première fois que je fais ça. Cette expérience, comme vous le verrez, est conclue par ce constat: Changer d'appareil photo devient bigrement urgent. Allez, vous avez un différé d'une heure sur le travail en cours, c'est du jamais vu. Oooh d'accord, la prochaine fois je fais une case avec de l'action dedans ok. 

video

9 commentaires:

  1. Yeah ! C'est super de te voir au travail....enfin ta main ^^ Je suis réellement fasciné par ton encrage tout en délicatesse et propreté :) et j'espère que tu fera d'autre vidéos comme celle-ci :D

    RépondreSupprimer
  2. :D Merci Elji, eh bien c'est d'accord, une autre vidéo en août. Pas trop quand même sinon on a la tête qui tourne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Okay avec modération, ça va être dur mais je ferais un effort pour ne pas trop en réclamer ;)

      Supprimer
  3. pas mal pour une première fois :) next time : oui pour un autre appareil parce que ça pique les yeux ^^ et un ptit effet accéléré pour le rythme ^^ mais bien!

    RépondreSupprimer
  4. Dis donc Pluk. Dis tout de suite qu'elle t'ennuie ma vidéo? Quand J'PENSE que j'ai regardé Wiwi 13 minutes tourner toutes les pages de son livre pour l'entendre dire Cicile!!!! Et là tu viens me réclamer de l'accélération sur 3 minutes de poésie pure!! Ah nan, mais nan mais faut avoir les nerfs solides hein. J'vous l'dis. Mais merci quand même de ta considération.

    RépondreSupprimer
  5. ... tu aurais pu mettre un réveil sur la fin, m'enfin !

    Sympa de voir style pour l'encrage, nous feras-tu la même avec le crayonné (option gommage) ?

    Et la mise en couleur directe... aaaaah !

    Bonne journée après ta vidéo... un p'tit café serré !

    RépondreSupprimer
  6. Ahahah! :D un ptit café serré, ça m'a fait rire ça. Hou ça taquine! Hu le crayonné, bonne idée tiens. Next week!

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui! Le crayonné, le crayonné, le crayonné....(raclement de gorge gêné) enfin ce serait cool quoi.

    RépondreSupprimer