jeudi 10 novembre 2011

Les recherches de couve


Eh oui, je vous fais ce cadeau exceptionnel, ce jeudi, parce que je vous aime bien: je vous montre les recherches de couve, le moment le plus périlleux, délicat, je dirais même stressant (stress: ensemble des réponses d'un organisme soumis à des pressions ou contraintes de la part de son environnement... Ok merci wiki c'est bien ça, je confirme) de la vie d'un dessinateur. Et de l'éditeur et du directeur artistique ( et on a pas encore demandé aux commerciaux)... Bref, dans ces moments là moi j'ai une technique: je panique, je fais des tas de dessins partout, sans réfléchir et après on trie. (Enfin, mon chouette éditeur trie). Je viens donc d'envoyer cette première salve au Lombard. Et à vous.
Non mais c'est pour que vous suiviez, je vous connais vous allez penser que je rigole sur photoshop et que je laisse tomber Clara.

(Pour les téméraires qui veulent voir de plus près: clic droit "ouvrir dans un nouvel onglet"
)


Non, mais on est d'accord que c'est de la recherche rapide là, évidemment
que c'est une base (quand même drôlement chouette) de travail.
Je vous vois là en train de dire "Han lala mais elle s'est carrément pas appliquée et elle ose appeler ça une couve". Alors je vais perdre patience
si vous venez me dire ça et je vous ferai sortir dans le couloir et tu
reviens quand t'es calmé.

7 commentaires:

  1. Sur la plage est ma préférée... mais je trouve la première plus accrocheuse niveau vente sur l'étalage du libraire...

    En premier plan, à moitié de dos, à côté d'un arbre en haut d'une colline regardant un paysage nuageux ? cela donnerait quoi ?

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, on va en avoir une idée dans les prochaines 24 heures de ce que ça donnerait. Je vais poursuivre mes recherches avec cette idée là aussi. Merci Michel. :)

    RépondreSupprimer
  3. De rien... c'est le passage avec la traversée de la forêt qui mène on ne sait où ... de l'océan à au-delà des nuages ?

    RépondreSupprimer
  4. Rhô lala comment il ruse pour avoir des infos çui ci. J'te vois eh. Petit renard.

    RépondreSupprimer
  5. la première et la dernière sont très bieng

    RépondreSupprimer
  6. Rusé est le petit renard... mais pas encore assez apparemment ;)

    RépondreSupprimer