lundi 31 octobre 2011

Clara p 30

Clara qui se fâche. J'ai sauté une page ou deux là... :)
C'est exprès, c'est pour que Michel
trépigne.

3 commentaires:

  1. Tu en montres beaucoup là !

    Et c'est pas vrai, je trépigne pas... ce sont juste des spasmes musculaires :(
    Bon allez, je vais en parler à mon ours psychologues et je te retiens informé de la suite... sauf si j'ai abusé des chocolats fait par mon koala chocolatier.

    Vous pouvez pô comprendre, c'est trop inzust' !

    Bises à Cécile, car tu n'as pu t’empêcher de nous en montrer plus !

    RépondreSupprimer
  2. Moui Michel, effectivement on peut pas tout comprendre, j'ai l'impression que tu utilises ce blog comme une boîte aux lettres pour passer des messages, han lala carrément, le gars. Et tu fais bien de me faire des bises au passage, vu que je me sens un peu concernée par ce qui se dit dans les com'. Et en plus tu trouves que j'en montre plus, t'es fou de me défier comme ça.

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est ce que la folie ?

    Je n'ai pas choisit l'option littérature, je ne pourrai donc m'analyser, désolé :(


    Donc, FOU, oui, je plaide la démence... et DEFIER,oui, un petit minuscule microscopique défi même pas apocalyptique :)

    RépondreSupprimer