mardi 13 septembre 2011

Le dernier des Boutons...


Eh oui... Je vous mets pas les dernières pages, c'est comme ça.
Bon, d'accord. J'en mettrai
PEUT ÊTRE une ou deux en couleurs bientôt...
Je vous garde quand même quelques belles pages à découvrir dans l'album.
Et dès demain... Clara is back.


3 commentaires:

  1. Date officielle de sortie ? Tu as dû écrire ça qqpart mais j'ai oublié. Et pis ça peut pas faire de mal de répéter, hein, dis, hein. Chapeau encore pour les dessins des groupes, carrément à chaque page !

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui... C'est chouette les petits groupes d'enfants. Tant mieux si on le voit que ça me plaît!
    Pour la sortie, lors d'un prochain post, je mettrai la date officielle, pour le moment c'est prévu en janvier. Mais il y aura de la pré-parution... Je ne manquerai pas de le faire savoir! Normalement pour octobre, la première...

    RépondreSupprimer
  3. salut Cécile, félicitations pour le taff^^

    RépondreSupprimer