dimanche 24 juillet 2011

Lulu

Pendant qu'on travaille sur un album, on ne peut pas s'empêcher de penser à ce qui viendra après. Alors vite fait comme ça, pour pas perdre la vision du futur, on la pose sur un papier qui traîne et on reprend la page en cours. Je dirai pas que ça m'arrive tous les jours, mais disons que c'est régulier. Alors je vous montre, je sais que vous aimez bien venir voir ce que je fabrique.

4 commentaires:

  1. Voilà AUSSI ce que j'aime dans les blogs, merci pour tes bricoles-croquis !

    RépondreSupprimer
  2. Rho, moi aussi j'aime bien ça, les croquis, je trouve que tout y est.

    RépondreSupprimer
  3. Hey ! Je suis retournée au festival de BD à Eauze dans l'espoir de vous croiser, mais grosse déception, personne. Ça a bousillé ma journée ^^
    Je suis avec attention l'avancée de Clara, pour quand la sortie ? :)

    RépondreSupprimer
  4. Hello Tika! Balors... Qu'est ce que c'est que ça? On se fait bousiller sa journée comme ça pour des sottises, allons allons faut pas se relâcher y'a du monde qui nous regarde là, faut donner l'exemple. Bon. Clara ça sort en février. Va falloir patienter donc. Alors de la dignité, dos droit, nuque raide, regard sur l'horizon. Très bien, on marche en levant les genoux.
    Clara vous en aurez plein à partir de mi septembre. Sur le blog. Des bises, allez file et me fais plus honte comme ça.

    RépondreSupprimer