mardi 24 mai 2011

La guerre des boutons!

Tadaaaaaaaam! Voilà le projet dont je rêvais secrètement depuis longtemps, une terrible histoire d'enfants à dessiner, wouhou! Allez, aujourd'hui je vous montre quelques recherches de persos et une page d'essai, je vous ferai voir au fur et à mesure...
Mon fidèle partenaire à l'adaptation du roman: Christophe Lemoine.

La guerre des boutons!

Pour la fin de l'année chez Glénat...







9 commentaires:

  1. Une histoire qui te va bien... enfiles ta salopette, prends ton lance pierre et fronde ... euh fonce !

    RépondreSupprimer
  2. Il est vrai que sur ces pages je vais enfin pouvoir exploiter mon caractère frondeur, tu vois juste, cher syndicien. Je fonce, donc.

    RépondreSupprimer
  3. Youpiii, j'ai vu juste et je retrouve mon accès avec avatar troyen :)
    Je retourne faire acte de présence sur mon lieu de travail... biiises

    RépondreSupprimer
  4. c'est official? cool! congratulation!!

    RépondreSupprimer
  5. Purée!!!! T'adaptes la guerre des boutons en BD, rien que ça toi!!! RESPECT m'am!!

    RépondreSupprimer
  6. Si j'aurai su j'aurai venu... avant sur ton blog pour te féliciter, c'est génial et mérité ! Et je sais déjà que ce sera une réussite tant ton style et ton univers correspondent à ce génial roman !

    RépondreSupprimer
  7. Merci m'sieur Bodard! Voilà un compliment qui met un peu la pression, heureusement que j'ai un peu de bouteille! (ah-ah, non mais eh, j'ai trop traîné dans les bars...)

    RépondreSupprimer
  8. Cool, voilà une super nouvelle ... On aura donc un bau cadeau à s'offrir pour Noël !

    RépondreSupprimer