vendredi 28 mai 2010

Bon allez, le dernier!



Allez, ma première acrylique!

10 commentaires:

  1. Tu es lancée, on ne va plus pouvoir t'arrêter, mais on aime ça !! fais nous rêver... opet i opet i opet

    RépondreSupprimer
  2. Simple, mais efficace ! Superbe ...

    RépondreSupprimer
  3. pas mieux que Michelux qui a un commentaire simple,mais efficace ! Superbe...
    superbe aussi ton illu surtout quand on agrandit , bravo à toi !

    Pour la peine tu es en photo sur mon blog ;-))
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Argh Korri, tu es sans pitié! Une photo de moi de face en fin de journée, et une autre trois quart droit, qu'ai je fait au ciel pour que ma coquetterie soit ainsi piétinée! Argh!
    Souhaitons simplement que ton blog ne soit pas une banque d'images pour google, sinon c'en est fait de moi et de mes rêves aveugles qu'une beauté gracieuse parfois m'effleure et m'illumine.
    Mais c'est gentil quand même, alors j'irai au but: merci. :)

    RépondreSupprimer
  5. Cécile :-)))))) super ton nouveau blog!! Tes illus toujours si magnifiques, j'aime!!! Bravo!!! ^__

    RépondreSupprimer
  6. Et la suite... on veut des nouvelles de Faches...

    RépondreSupprimer
  7. je mets une option sur l'acrylique, simplement geniâââl !!

    RépondreSupprimer
  8. Ah ma Karinette, d'accord, je t'en fais ûûûûne!

    RépondreSupprimer
  9. Hey!! Mais oui Mathieu!! Carrément! Evidemment, une sorte de fan art! J'ai ton ravissant artbook là, je me régale à regarder tes petites merveilles!

    RépondreSupprimer