lundi 30 juillet 2012

Lulu p 13, 14, 15


Lundi! Il pleut dis donc, j'ai eu peur:  à un moment il a fait beau. C'était vendredi. Bon, bref, vous vous disiez, elle tiendra pas, il faudra bien qu'elle aille à la plage, elle va craquer et partir en Vendée. Eh non, je suis incorruptible. C'est comme ça. Eh beh oui. Je sais, j'vous impressionne.




vendredi 27 juillet 2012

Lulu p 10


Bon, ok, allez, la 10 aussi, puis que les autres vous les aviez déjà vues un peu.

Lulu p 7, 8, 9

Hey! Les pages toutes propres!  Sans les textes. Ouai nan j'ai pas l'temps là pour les textes. Vous vous rendez pas compte du boulot que c'est. Tiens, je vais vous faire venir vivre une BD en temps réel, là, vous allez comprendre un ti po. Déjà que Plonk il trépigne devant un pauvre crayonné de 3 minutes, vous imaginez une BD entièèèèère? Et encore, moi je suis rapide. Bon, j'y retourne, y a la page 14 qui m'attend.




mercredi 25 juillet 2012

Lulu en live!


 Houuu méga truc! Une vidéo! Bon je vous préviens c'est mystérieux. (Je préfère dire mystérieux que "flou"). Mais ça dure pas très longtemps et c'est la première fois que je fais ça. Cette expérience, comme vous le verrez, est conclue par ce constat: Changer d'appareil photo devient bigrement urgent. Allez, vous avez un différé d'une heure sur le travail en cours, c'est du jamais vu. Oooh d'accord, la prochaine fois je fais une case avec de l'action dedans ok. 

video

lundi 23 juillet 2012

Lulu jusque p 11!


Allez zou! Les pages en cours! J'y retourne! Banzaï!






dimanche 15 juillet 2012

Lulu p 6


 Puisque vous avez été bien sages, je vous montre la page 6. Ah bah oui mais non, pas les textes. Vous n'avez pas été sages à ce point là quand même. Vous m'auriez mis des tas de commentaires d'encouragement, des petits alexandrins, des devinettes, des petites chansons et des bisous, bon, là ok. Parce que moi, là, je suis en Seine et Marne. Voyez-vous le gros nuage noir qui pleut sur la carte météo? Juste dessous c'est moi. Et vous, zoupe-là, vous gambadez au soleil et vous rigolez bien, vous vous imaginez que je vous mettrai les bulles et tout. Ah bin tiens, viens-y voir tiens. J'attends mes bisous, mes alexandrins et tout ce que vous savez dire de gentil, bande de petits mécréants. (Sauf toi, Nico, tu es mon chouchou. Et toi aussi Manu, Michel aussi c'est bon tu peux revenir, Elji, ok tu peux rester évidemment.)
Allez, je retourne bosser. Je reviens voir dans 1 heure.


jeudi 12 juillet 2012

Lulu p 6

Encore une photo floue et jaune. Bien sûr que je le fais exprès! M'enfin vous voulez quand même pas tout voir super bien avant d'ouvrir l'album? Si? Mbon, je verrai ce que je peux faire... En attendant, ça avance, on dit bonjour à Fred, le super fauteuil, très très spécial...

lundi 9 juillet 2012

Lulu p 5


 Tiens, la page 5 en cours... Lulu va commencer sa journée et une terrible aventure de quenottes... Et croyez-le si vous voulez, je vais chez le dentiste jeudi. C'est fou, je sais. Je vis intensément tous mes albums.


Pré story Lulu

En direct live des studios Cécile prod, le pré-story de Lulu et Fred qui est fini, je suis sur la page 5 aujourd'hui, la vraie, la grande, la définitive. J'ai crayonné jusque 9, quel rythme, quel énergie, quel enthousiasme, je partirai en vacances d'été en octobre, quand il fera grand soleil, 28° et que vous serez au boulot/à l'école. Allez, place aux photos, je sais que vous aimez bien savoir que je suis au travail pendant que vous batifolez dans les jardins et sur les plages. Y'en a même qui se payent du bon temps au Château d'Olonne et ça voyez-vous, ça me fait plaisir. En prime, la figurine "Clara" en pâte fimo, réalisée par Marion, ma belle-fille (et c'est pas peu dire).





vendredi 6 juillet 2012

Lulu story p 27 et 28!

Vendredi... En ce moment à Paris, c'est Japan Expo le méga truc à faire... Avec les fans de mangas. En fait. :) Allez, en attendant de voir les pages ( qui sont en cours) encore un peu de story...



mercredi 4 juillet 2012

Canal mag de juillet


Eh oui. Un peu de Clara par ci par là... Des magnets, des posters, de l'émotion, une belle histoire quoi... Je comprends qu'on s'y attache moi, à notre petite blondinette.

mardi 3 juillet 2012

Elji!


Hey je viens de découvrir le blog d'Elji!!! 

 

lundi 2 juillet 2012

Craquante cette Lulu!

Par moments, y a des expressions... Même moi je me laisse prendre par mes persos. Pourvu que ça dure!

Lulu et Fred encore


 Profitez profitez... Après les pages seront très rares, je vous mettrai plus grand chose sur Lulu... Et il faudra bien me dire qui est le voleur? Un album dédicacé à gagner pour celui qui me trouvera le coupable!